Le groupe britannique Pulp a annoncé un concert au Zénith de Paris le lundi 6 juillet 2026. Cette performance intervient dans le cadre du retour du groupe mené par Jarvis Cocker, qui a sorti son nouvel album “More” en juin 2025, marquant ainsi la fin d’un silence discographique de 24 ans.
Le concert parisien de Pulp se tiendra dans la salle du Zénith de La Villette, située dans le parc de la Villette, dans le 19e arrondissement, sur le bord du canal de l’Ourcq, et pouvant accueillir environ 6 300 spectateurs. Il s’agit d’un concert indoor qui permettra au public parisien de retrouver les tubes historiques du groupe ainsi que les nouvelles compositions.
Participations aux festivals Les Eurockéennes et Beauregard
Avant leur passage au Zénith, Pulp fera escale dans plusieurs festivals français cet été, dont Beauregard le 2 juillet et les Eurockéennes de Belfort le 4 juillet.
Au festival Beauregard, qui se déroule du 1er au 5 juillet 2026 au Château de Beauregard à Hérouville-Saint-Clair en Normandie, le groupe culte de la britpop se produira pour la première fois le jeudi 2 juillet 2026. Mené par le charismatique Jarvis Cocker, le quatuor anglais signe son come-back avec l’album “More” et une tournée en Europe. Aux Eurockéennes de Belfort, festival qui se tient du 2 au 5 juillet 2026 sur la presqu’île du Malsaucy, Pulp est programmé le samedi 4 juillet.
Le groupe, originaire de Sheffield et l’un des trois groupes majeurs de la Britpop des années 90, était venu il y a 28 ans aux Eurockéennes. Avec un leader, Jarvis Cocker, connu pour son sens de la mise en scène et son humour sur scène, le retour de Pulp permettra à toute une génération de revoir “Common People” ou “Disco 2000” en live.
Pulp : Concert le 6 juillet 2026 au Zénith de Paris – Site officiel







